Les CP-CE1 et CE1-CE2A au centre équestre Le Manoir de Saint Philbert de Grand Lieu

Vendredi 12 juin, dans le cadre de notre thème “Tous brillants, tous différents”, les élèves de CP-CE1 et CE1-CE2A ont effectué leur sortie pédagogique au centre équestre Le Manoir de Saint Philbert de Grand Lieu. 

 

Ce fut l’occasion pour certains de découvrir et s’enrichir du milieu équestre, pour d’autres d’affronter et de dépasser certaines appréhensions.

 

Une très belle journée rythmée autour de 3 ateliers : 

  • Atelier attelage
  • Atelier théorique : mieux connaître le poney
  • Atelier pratique : l’équitation

Cliquez sur les liens ci-dessous pour regarder 3 vidéos de l’équitation : 

VID_2868

VID_2869

BRAVO à tous pour vos talents de cavaliers et cavalières!

Un grand MERCI aux parents accompagnateurs pour leur présence lors de cette journée.

Retour en haut