Vendredi 12 juin, dans le cadre de notre thème “Tous brillants, tous différents”, les élèves de CP-CE1 et CE1-CE2A ont effectué leur sortie pédagogique au centre équestre Le Manoir de Saint Philbert de Grand Lieu.

Ce fut l’occasion pour certains de découvrir et s’enrichir du milieu équestre, pour d’autres d’affronter et de dépasser certaines appréhensions.
Une très belle journée rythmée autour de 3 ateliers :
- Atelier attelage
- Atelier théorique : mieux connaître le poney
- Atelier pratique : l’équitation
Cliquez sur les liens ci-dessous pour regarder 3 vidéos de l’équitation :
BRAVO à tous pour vos talents de cavaliers et cavalières!
Un grand MERCI aux parents accompagnateurs pour leur présence lors de cette journée.